EURL PROELEC SUB

Le Grau-du-Roi

Avis EURL PROELEC SUB

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EURL PROELEC SUB ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PROELEC SUB ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de EURL PROELEC SUB. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de EURL PROELEC SUB? Sinon, que fait cette entreprise?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par EURL PROELEC SUB ou MARINE ASSISTANCE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise YACHTING EQUIPEMENT SERVICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EURL PROELEC SUB?

Comment EURL PROELEC SUB protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Est-ce que EURL PROELEC SUB effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EURL PROELEC SUB ou MARINE ASSISTANCE? Partagez vos opinions s'il vous plait

maëlle

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EURL PROELEC SUB sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez EURL PROELEC SUB ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!