EURO WILD

48 COURS GEORGES CLEMENCEAU, 33000 BORDEAUX
SIREN: 381206374 SIRET: 38120637400054 Téléphone: +33 5 57 35 74 74

Avis EURO WILD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURO WILD ?

Que voulez-vous savoir sur EURO WILD ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EURO WILD ou EUROFROID 46, fournit des services plus de qualité?

Je voudrais savpir si les employés de EURO WILD et ceux de GELDOC SA travaillent-ils sur des appareils similaires?

L'employeur de EURO WILD prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Une personne ayant des connaissances informatiques de base a-t-elle une chance d'obtenir un emploi? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Euro-wild/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Agronomique-Alimentaire-Alternance-39999ede21ac3b18?fccid=5d3aadef0412cae7&vjs=3?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EURO WILD ou DISTRIPATES NORD?

jessica

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans EURO WILD? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise? savez-vous que la connaissance de l'espagnol, anglais est suffisant pour obtenir la position de assistant commercial? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Bordeaux

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise EURO WILD , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

J’ai été embauché chez EURO WILD il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1750 € sur le poste de comptable. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Bordeaux.

EURO WILD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

EURO WILD Questions fréquentes