EUROCOMBLES
Vandœuvre-lès-Nancy SIREN: 425057155 SIRET: 42505715500011

Note de l'employeur 3.5/5

Avis EUROCOMBLES

Quelle entreprise à Vandœuvre-lès-Nancy cherche des nouveaux commercial ?
La rémunération chez EUROCOMBLES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOMBLES ?

Amélie Date de l'expérience: 2021-01-21

Ravie de travailler dans l'entreprise, objectif à atteindre, dépassement de soi, voiture de société à disposition, grand sens de l'organisation à avoir, équipe poseurs très professionnels.entreprise en pleine expansion...

avantages

choix de secteurs selon ses envies sur un périmètre de 220 km

Audrey Date de l'expérience: 2021-01-22
@Amélie

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise en particulier ?

rémy Date de l'expérience: 2019-05-14

Il s'agit d'une entreprise chargée de la fourniture et de la fabrication de barrières fixes et mobiles contre le feu et la fumée pour la compartimentation et la sectorisation contre les incendies. Quelqu'un travaille-t-il dans cette entreprise et pouvez-vous dire en quoi consiste le point de vue d'un employé? Je voudrais changer ma position actuelle et je pense à appliquer ici.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
inès
Je pense qu'il y aura... Je suppose qu'il y aura des employés là-bas, n'est-ce pas ?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en GS GROUP. Y a-t-il aussi chez EUROCOMBLES ? J'attends vos messages :)
J'ai vu une bannière que l'etreprise AXIAL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EUROCOMBLES?

Pourriez-vous donner quelques détails sur le travail chez EUROCOMBLES à Vandœuvre-lès-Nancy? Parce que je vois qu'ils ont beaucoup d'offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/EUROCOMBLES/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-52b925146cd1ec15?fccid=3f96b92fdec32a22&vjs=3.
Quant au travail a la maison, c'est possible au poste TECHNICIEN POLYVALENT a Vandœuvre-lès-Nancy? ditez moi svp si je peux gagner 2000 €?
EUROCOMBLES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19
Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-21. N'hésitez pas à postuler
romain
Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?
Connaissez-vous bien l'anglais? est-ce que la connaissance de cette langue peut me vraiment aider à trouver un emploi comme commercial ?
J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de EUROCOMBLES. Quelqu'un peut le confirmer?
J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EUROCOMBLES ou QUEGUINER MATERIAUX a-t-il des plus grosses promotions ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROCOMBLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez EUROCOMBLES sont
Le travail dans EUROCOMBLES est:
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROCOMBLES

Commercial vente aux particuliers B to C H/F, Prospecteur commercial H/F
S'il y a des employés de l'entreprise EUROCOMBLES, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 4000 €.
Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est EUROCOMBLES. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.
Dans EUROCOMBLES, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, plaquiste, assistante administrative, commerciale, installateur. [anchor = Consultez plus d'informations sur EUROCOMBLES.]
L'adresse du site Web est https://www.eurocombles.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EUROCOMBLES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EUROCOMBLES sont: mutuelle, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez EUROCOMBLES.
Le plus souvent, EUROCOMBLES recrute pour le poste de vendeur. Consultez plus d'informations sur EUROCOMBLES.
La rotation est-elle dans EUROCOMBLES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Communication et maintenant, ils recrutent à nouveau.
EUROCOMBLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Planning H/f!
Dans EUROCOMBLES, recherchez finalement Installateur.
Position Comptable dans EUROCOMBLES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils EUROCOMBLES ?

Gains dans la position de commercial chez EUROCOMBLES - exigences typiques : techniques de vente, identifier les besoins d'un client, mettre en place des actions de prospection, offre typique : mutuelle, salle de sport, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1952 € par mois