EUROCONTACT

L’expérience de l’utilisateur avec EUROCONTACT n’est pas vérifiée
11 RUE TRONCHET, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec EUROCONTACT n’est pas vérifiée

Avis EUROCONTACT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROCONTACT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROCONTACT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCONTACT ?

Est-ce que SHERPA PURCHASING, comme EUROCONTACT a un portefeuille de services?

EUROCONTACT comme SHERPA PURCHASING offre des forfaits pour Noël?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EUROCONTACT?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EUROCONTACT?

nathalie

J'aimerais connaître le capital social de EUROCONTACT, vous savez ce que c'est?

céline

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nathalie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai été intéressé par l'offre de EUROCONTACT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AXESSIO CONSULTING?

EUROCONTACT - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. EUROCONTACT n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

L'entreprise EUROCONTACT recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Alternant(e) Licence Pro Chargé(e) D'affaires Génie Climatique H/F est recherché! Vérifiez l'offre de EUROCONTACT.