Avis EURODIALYSE
Depuis trois ans en dialyse.Ttout est très correct sur le plan des personnels; seul bémol, les machines ne sont pas toujours prêtes à temps pour un démarrage optimum.
Je recommande Dr Bentaarit en effet je suis patient depuis 6mois professionnelle bienveillant à l’écoute douce et très gentille.
Je suis dialysé dans ce centre
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans EURODIALYSE: Équipe.
Si il y a encore faut tenter votre chance.
je remercie toutes l'équipes Eurodialyse de m'avoir accueillie durant mon passage en France , vous avez été très sympa envers moi et je dis un grand merci pour la présence du médecin , auprès de ses patients du début et la fin de la dialyse et merci à Rénate pour sa gentillesse et son dévouement , je vous embrasse tous et je vous envoie beaucoup de soleil. Mme Glondu
Pourriez vous en dire un peu plus sur la nature de soins que propose cette clinique svp ?
EURODIALYSE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Quelles nouvelles façons de collaborer ont été mises en place récemment chez EURODIALYSE ?
Cartographie de EURODIALYSE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI