EUROMACHINES

SIREN: 420464141 SIRET: 42046414100027 Téléphone: +33 3 21 38 38 90
Évaluation 3.3/5

Avis EUROMACHINES

3.3

EUROMACHINES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMACHINES ?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-03-31

Professionnel et efficace!

Lola

Bonsoir @Cédric s'il vous plait ils vendent les voiture ou alors ils les loue s'il vous plait? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EUROMACHINES a-t-elle plus emploi que AFRIQUE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de EUROMACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, EUROMACHINES ou FEROMAT, a une semaine de travail plus courte?

Pensez-vous que EUROMACHINES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savpir si les employés de EUROMACHINES et ceux de ETABLISSEMENTS MAZEAU travaillent-ils sur des appareils similaires?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROMACHINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si EUROMACHINES transporte des machines de construction chez le client?

nathalie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

carla

Hé, je pense que c'est 38 ROUTE DE MOULLE, 62910 EPERLECQUES, mais vérifiez https://www.euromachines.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nathalie

Bonjour,je cherche plus d'informations sur EUROMACHINES. Quels sont leur produits?

Les employés de EUROMACHINES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

EUROMACHINES Questions fréquentes