EURONEXT GROUPE

L’expérience de l’utilisateur avec EURONEXT GROUPE n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec EURONEXT GROUPE n’est pas vérifiée

Avis EURONEXT GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EURONEXT GROUPE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURONEXT GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EURONEXT GROUPE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Euronext à moins d'un an

avantages

- Ressources techniques importantes - Suivi d'événements et conférences encouragé - Dynamique de travail très saine

inconvénients

- Turn over assez élevé

Zoé

Bonjour, pourquoi turn over est si élevé ?

Mélanie

Combien de personnes travaillent chez Euronext ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de EURONEXT GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CLOSET a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en EURONEXT GROUPE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SODIMAC qu'en EURONEXT GROUPE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 100 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à EURONEXT GROUPE?

Votre salaire dans EURONEXT GROUPE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de EURONEXT GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

EURONEXT GROUPE - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Bonjour, il faut connaitre microsoft Office chez EURONEXT GROUPE à Paris? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Euronext ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.