TACATOP

14 LOTISSEMENT LE CLOS D ALARIC, 11800 FLOURE
Évaluation 1.8/5

Avis TACATOP

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TACATOP ?

Que voulez-vous savoir sur TACATOP ?

JEROME
Date de l'expérience: 2024-02-12

Produit reçu abîmé. SAV déplorable. Relance relance et toujours rien. À éviter grandement.

Ibrahim
Date de l'expérience: 2023-03-03

les produits sont installer depuis 1 mois les projecteurs fonctionne bien

Jean Batiste
Date de l'expérience: 2023-04-12

Livrer en 48H , j ai reçu les dalles ce matin elle sont parfaite , l éclairage est top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 708 visiteurs uniques

Yacobina
Date de l'expérience: 2023-03-17

Au top ríen a redire le manos de qualite

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-04-04

Efficacité et rapidement un grand merci a toute l équipe Europalamp .

Samir

Bonjour est-ce qu'ils livrent toujours le colis ou ils ont des retard de livraison? est-ce que le service après vente est réactif?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-04-06

Rapidité et efficacité un grand merci a toute l équipe

Thibaud

Est-ce que lors des commandes les colis arrivent complet? et est-ce que le service après vente est réactif et disponible?

huss
Date de l'expérience: 2023-04-10

site serieux aussitot commander aussitot livré produits de qualité

Nicolas

Merci beaucoup pour votre avis savez vous si c'est possible pour eux de faire des expéditions? Et est-ce que leur colis arrive en bon état?

Roger
Date de l'expérience: 2023-03-22

Reçu aujourd’hui 1 lot de une pièce alors que l’offre stipulait 2 pièce . Difficile dans ce cas d’être satisfait.
J’espère que l’erreur sera rapidement corrigé.

Lionel

Bonjour @Roger pouvez vous nous faire part de la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ? Pensez vous qu'ils pourront gerer ce problème ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Toute les leds GU10 lâchent une par une

Date de l'expérience: 2023-01-27

Commande jamais reçu jamais remboursée

Steve

Qu'est-ce que vous avez commandé chez EUROPALAMP? Et depuis combien de temps êtes vous dans l'attente de cela?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-07

Lampe gu 10 qui fait effet stroboscope

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour!. J'ai acheté 20 ampoules GU10 HI-SPOT ECO HALOGENE de marque Avide de 28W, et au bout de 2 jours, j'avais déjà 8 ampoules de grillées. Je l'ai signalé, et ils m'ont renvoyé 8 ampoules. Maintenant, j'en suis à 12 ampoules grillées en 3 mois d'utilisation. Je n'ai jamais vu cela pour des ampoules qui sont censées tenir 2000 heures de fontionnement!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JP
Date de l'expérience: 2022-04-05

Achat 5 néons.
Tous cramés au bout d'un mois.

Stanislas

Vraiment navré. Avez vous appelé EUROPALAMP pour signaler que vos 5 néons ont cramés?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Des produits de qualités avec des prix trés bas .

Timothee

Bonjour, avez vous une idée du délais de la livraison ? Est cz qu'il y a une longue période d'attente après la commande ? Merci de votre retour cordiale

Date de l'expérience: 2022-04-20

Mauvaise expérience.
Néons garantie soit disant 3 ans.
Tous H.S en 3 mois.
Ne répond pas aux mails.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de EUROPALAMP ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est queEUROPALAMP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ELECTRO TUNNELS SERVICES?

Est-il vrai que EUROPALAMP s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Je voudrais savoir plus d'infos sur EUROPALAMP,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

TACATOP Questions fréquentes