EUROPALAMP

14 LOTISSEMENT LE CLOS D ALARIC, 11800 FLOURE SIREN: 797681731 SIRET: 79768173100015
Évaluation 1.6/5

Avis sur les services de EUROPALAMP

L’entreprise EUROPALAMP a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?
Avez-vous déjà reclamé des services de EUROPALAMP ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPALAMP ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-27

Commande jamais reçu jamais remboursée

Steve
@Anonyme

Qu'est-ce que vous avez commandé chez EUROPALAMP? Et depuis combien de temps êtes vous dans l'attente de cela?

Lolo Date de l'expérience: 2023-01-07

Lampe gu 10 qui fait effet stroboscope

Ingrid
@Lolo

Est ce que cette lampe gu 10 éclaire bien?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour!. J'ai acheté 20 ampoules GU10 HI-SPOT ECO HALOGENE de marque Avide de 28W, et au bout de 2 jours, j'avais déjà 8 ampoules de grillées. Je l'ai signalé, et ils m'ont renvoyé 8 ampoules. Maintenant, j'en suis à 12 ampoules grillées en 3 mois d'utilisation. Je n'ai jamais vu cela pour des ampoules qui sont censées tenir 2000 heures de fontionnement!

Lucien
@Anonyme

Salut! Vous n'avez pas signaler votre problème auprès d' EUROPALAMP Floure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
JP Date de l'expérience: 2022-04-05

Achat 5 néons.
Tous cramés au bout d'un mois.

Stanislas
@JP

Vraiment navré. Avez vous appelé EUROPALAMP pour signaler que vos 5 néons ont cramés?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-24

Des produits de qualités avec des prix trés bas .

Timothee

Bonjour, avez vous une idée du délais de la livraison ? Est cz qu'il y a une longue période d'attente après la commande ? Merci de votre retour cordiale

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-20

Mauvaise expérience.
Néons garantie soit disant 3 ans.
Tous H.S en 3 mois.
Ne répond pas aux mails.

Philippe

Avez vous deja essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? La garantie avait elle deja ete payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les employés de EUROPALAMP ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Est queEUROPALAMP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ELECTRO TUNNELS SERVICES?
Est-il vrai que EUROPALAMP s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?
Je voudrais savoir plus d'infos sur EUROPALAMP,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?
Y a-t-il d'actualités sur EUROPALAMP? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

EUROPALAMP Questions fréquentes