EUROPE DIFFUSION

103 BOULEVARD MACDONALD, 75019 PARIS 19
SIREN: 419317219
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPE DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis EUROPE DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPE DIFFUSION.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EUROPE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE DIFFUSION ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans EUROPE DIFFUSION à REMIX JUICE?

Dans EUROPE DIFFUSION ou dans TEC OUEST l'ambiance au travail est la plus calme ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EUROPE DIFFUSION ou CONTRASTES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de EUROPE DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPE DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment EUROPE DIFFUSION protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je souhaite postuler chez EUROPE DIFFUSION pour le poste de vendeur. Je n ’ai pas beaucoup d’expérience mais je parle couramment l’anglais. J’espère que cela suffit pour être retenu.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EUROPE DIFFUSION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?