EUROPROMOTION

L’expérience de l’utilisateur avec EUROPROMOTION n’est pas vérifiée
Cabriès
L’expérience de l’utilisateur avec EUROPROMOTION n’est pas vérifiée

Avis EUROPROMOTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EUROPROMOTION.

D'autres entreprises paient plus que EUROPROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPROMOTION ?

Est-il vrai que EUROPROMOTION s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai que EUROPROMOTION s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

L'entreprise IGET CHIMIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EUROPROMOTION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans IGET CHIMIE et dans la EUROPROMOTION suivante?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de EUROPROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EUROPROMOTION ou PLAN DE CAMPAGNE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EUROPROMOTION en raison de la pandémie du COVID-19?

charlotte

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 388772154?

Travaillez-vous actuellement chez EUROPROMOTION? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

La discussion EUROPROMOTION n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.