EUROPSONIC

7 RUE CUVIER, 42300 ROANNE
SIREN: 308196435 SIRET: 30819643500033

Avis EUROPSONIC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUROPSONIC ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPSONIC ?

Le AHEVA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EUROPSONIC?

Offrent-ils des services similaires que en EUROPSONIC dans AHEVA d'à côté?

Est-il vrai que EUROPSONIC s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Je voudrais savpir si les employés de EUROPSONIC et ceux de SOC ELECTRONIQUE ST CLEMENTOISE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que EUROPSONIC s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

EUROPSONIC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

La société de vente en gros EUROPSONIC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Connaissez-vous EUROPSONIC? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Pensez-vous que EUROPSONIC récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez EUROPSONIC? Dois-je parler l'anglais couramment?

Est-ce que, selon vous, EUROPSONIC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

EUROPSONIC Questions fréquentes