EUROVANILLE

Gouy-Saint-André
SIREN: 449095678 SIRET: 44909567800032 Téléphone: +33 3 21 90 00 27

Avis EUROVANILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROVANILLE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROVANILLE ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bonne société, performante, humaine et très bonne ambiance

Viviane

Les employés sont ils bien traite dans cet société ? Y travaillez vous toujours actuellement @EUROVANILLE ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-01-10

Super ambiance. Très organisée. Performante

J'ys suis depuis 3 ans et ils versent 3 mois de salaire sous forme de participation.
Chacun sait ce qu'il a faire. Entretiens annuels et de performance chaque année. La RH est à l'écoute.
La promotion interne joue à plein.
Ils embauchent très régulièrement

Magali

Bonjour, pouvez vous nous donnés plus d'informations sur les différentes filière de recrutement chez EUROVANILLE ?

1 entretien avec la RH puis avec le responsable de service après depot du cv

Magali

D'accord, merci à vous. Savez vous aussi si l'on peut avoir plus d'accès à un travail en CDD ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Super Societe. Très bonne ambiance. Performance

Christ leblond
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans EUROVANILLE est: Terrible.
Avantages: Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EUROVANILLE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : indépendant sans emploi.
Est-ce que EUROVANILLE organise des processus de recrutement internes ? Non, EUROVANILLE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : neutre.
Le service est : très mauvais.
Le plus gros problème de EUROVANILLE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Entreprise qui ne tient pas ses promesses due à une manigance des responsables incompétents qui protègent leur postes je n'ai jamais vue de responsable aussi incompétents voilà.

Thibault

Il semble que vous n'aimiez pas beaucoup ce travail... n'y avait-il vraiment rien de positif dans l'entreprise ?

margaux

Comment les employés sont traités ? J'ai l'impression que tu n'aimes personne...

Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
Le salaire pour un agent de production

Cindy

Moi aussi, je voudrais le savoir. Et je suis curieuse s'il y a un des bonus chez eux

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
Le montant du salaire

Alexia

Pour quel poste vous souhaitez postuler ? Vous avez de l'expérience dans ce domaine ? Quelqu'un sait s'ils recrutent souvent ?

production d'ovoproduits et d'ovalbumine fait-elle partie de EUROVANILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment TRANSPORT MAF, qui est proche, EUROVANILLE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EUROVANILLE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EUROVANILLE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en TRANSPORT MAF comme en EUROVANILLE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SA SOUP IDEALE que dans EUROVANILLE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EUROVANILLE?

Est-il vrai que EUROVANILLE s'occupe de préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites)?

Quels type d'aliments produisez-vous dans EUROVANILLE?

EUROVANILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance Extraction F/H!

EUROVANILLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

EUROVANILLE Questions fréquentes