Eva Delattre

Évaluation 3.2/5

Avis Eva Delattre

8 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Eva Delattre ?

Que voulez-vous savoir sur Eva Delattre ?

James
Date de l'expérience: 2024-02-18

Bonjour.

Comment peut on payer par
- carte de credit
- par appel téléphonique mobile depuis
l'Afrique
une consultation chez EVA DELATTRE ?

anyma
Date de l'expérience: 2023-12-06

c'est un regroupement *
ils récoltent les adresses mails et se font plaisir en les vendant à des organismes tiers qui remplissent inutilement les boites mails

c'est bien dommage que le site * oblige à mettre une étoile pour ce genre de commentaire

en clair ces personnes devraient être au trou

Corinne

Bonjour, je voudrais si vous avez essayé de les contactés pour leur faire part de votre insatisfaction et afin qu'ils puissent stopper l'envoie des mails?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Vous n'aidez en rien.... cette femme c'est simplement ma mère qui m'héberge
Faute d'autres choses !
Moi je chôme et déprime mais je préfère être ce que je suis plutôt qu'une voyante (supprimé par l'administrateur)..
La valeur de vos exactions est immense et le karma noir vous entourent
Vous et tous les bonimenteurs doivent désormais payé l'addition !
Rien ne sert de courir mais arrête de mentir et ta langue et toutes ces langues pleine de mensonges seront brûlés

marcelle

Voir psy ?

Theodore
Date de l'expérience: 2023-12-25

Virement Paypal ok et je résoud tout ou presque

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4710 visiteurs uniques

Domi64
Date de l'expérience: 2024-01-30

Depuis quelques années je m'amuse à recevoir les prévisions Deva de Lattre ça va de pire en mal elle me prêter un avenir merveilleux🤩 avec une personne qui est parti en vacances quand je viens de me faire opérer ! et bien pire. Entre lui et moi une mésentente totale. Là ça suffit je me désabonne .

Orymyx
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour, personne qui se moque des gens en envoyant des mails complètement faux , son équipe est malhonnête,

Jean-Marie

A vous lire ce ne sont pas des pro !! avec tout ça est ce qu'ils savent qu'ils se font une mauvaise réputation?

Orymyx
Date de l'expérience: 2023-04-06

Personne qui se moque des gens,qui dit que des choses fausses à travers les mails envoyés à éviter absolument

Johanna

Merci pour la mise en garde !!! Pourquoi est ce qu'ils se moquent des gens ? Est ce qu'ils se moquent de leur ignorance ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-18

Eva Delattre est une astrologue vraiment passionnante et j'apprécie tout particulièrement ses interventions sur https://www.astrologie.fr où elle ne cesse de me surprendre. Ses horoscopes et sa vision du climat astral semble toujours pertinente en adéquation avec les planètes qui exercent une influence sur mon signe. Son travail de passionnée m'aide à appréhender le quotidien avec plus de légèreté. Merci encore

jean-yves

Gratuite et reçoit chez elle jusqu'à quelle heure ? Si oui son tel svp - Merci

ennco
Date de l'expérience: 2023-01-27

avis sur les conseils

Date de l'expérience: 2022-12-24

Je ne fais pas ma vie par rapport aux cartes mais je peux vous certifié qu'a chaque fois que j'ai un problèmes ou une d'une humeur quelconque cela est dit dans mon tirage. Alors quand je veux une réponse a ma question je fais appelle aux cartes. Et chacun est libre de son choix moi je ne me fit pas aux avis mais a ce que je vois. Merci Eva Delattre car cela m'aide a avancer

L'employeur Eva Delattre a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Eva Delattre mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Les cartes me révèlent ma vrai histoire et a chaque fois les cartes ont raison peut importe les opinions des autres moi je juge que par ce que je voie

Eulide

Oui sans aucun doute

offre
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de grand cœur honnête et sincère qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 50.000 € J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que Mme Angélique Erin m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 50.000 € Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de Angelique Erin. Pour toutes personnes désirant la joindre:
Adresse mail: angeliqueerin92@gmail.com
Téléphone: +33644652835

Alfred

Bonjour ! Vous êtes peut-être sur le mauvais forum. Ici c'est pour Eva Delattre . D'après moi elle ne travaille pas dans les finances

Maud
Date de l'expérience: 2022-09-02

(supprimé par l'administrateur) ! T'es mails sont tjts les mêmes (supprimé par l'administrateur) l j ai honte pour toi

Clotilde

vous recevez toujours le meme mail ? mais cet e-mail concerne quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Superficielle