EVASION LOISIRS

3 LA BARATONNIERE, 49600 MONTREVAULT-SUR-EVRE
SIREN: 379953052 SIRET: 37995305200022
Sport et loisirs

Avis EVASION LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour EVASION LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVASION LOISIRS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de EVASION LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En EVASION LOISIRS ou en CENTRE DE LOISIRS OUDONNAIS? Où sont-ils mieux payés?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en EVASION LOISIRS

Jouer à EVASION LOISIRS est-il toujours sûr?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec EVASION LOISIRS ou CENTRE DE LOISIRS OUDONNAIS?

steven

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

antonin

3 LA BARATONNIERE, 49600 MONTREVAULT-SUR-EVRE, EVASION LOISIRS se trouvait ici.

steven

Vous pensez que EVASION LOISIRS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-ce que quelqu'un sait que EVASION LOISIRS recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

EVASION LOISIRS Questions fréquentes