EVEX ASSOCIES Palaiseau avis

61 T RUE LEON BOURGEOIS, 91120 PALAISEAU
SIREN: 519723761
L’expérience de l’utilisateur avec EVEX ASSOCIES n’est pas vérifiée

EVEX ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EVEX ASSOCIES.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EVEX ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur EVEX ASSOCIES ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de EVEX ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EVENVISION et EVEX ASSOCIES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que EVEX ASSOCIES s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

EVEX ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Si vous voulez travailler à Palaiseau, veuillez nous contacter. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EVEX ASSOCIES ou KELENN TECHNOLOGY?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EVEX ASSOCIES ou dans le siege à proximité de EVENVISION?

rémy

Vont-ils m'emmener en EVEX ASSOCIES sans expérience?

Est-il vrai que EVEX ASSOCIES s'occupe de les autres services de conseil technique?

Si l'entreprise EVEX ASSOCIES a des bonnes opinions dans son environnement?

En pensant à EVEX ASSOCIES ressentez-vous des émotions positives?

L'ambiance de travail chez EVEX ASSOCIES me plaît beaucoup

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EVEX ASSOCIES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

La dernière fois que j'ai visité l'entreprise EVEX ASSOCIES , j'étais insatisfait du service client.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service