EVOLIS

Beaucouzé

Avis EVOLIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLIS ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise EVOLIS recherche un(e) Architecte Power Platform pour rejoindre leur équipe de la DSI Groupe. Le/la candidat(e) devra être diplômé(e) d'une école d'ingénieur et avoir au moins 3 ans d'expérience dans des projets de transformation. Ma question est la suivante : Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation supplémentaires pour aider les employés à se perfectionner dans les produits Microsoft, tels que des certifications ou des programmes de développement professionnel ?

Evolis
Date de l'expérience: 2022-07-13

Harcèlements et des départs à tour de bars, les valeurs affichées ne sont réelles que sur le papier!
Aucune valeur humaine
S’il y’avait une note de 0 je l’aurais donné mais il faut mettre un 1…
À fuir

Maryse

Vous voulez dire que les salariés de Evolis sont harcelés ? Vous pouvez en dire plus svp car ma fille a déposé un CV chez eux

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans EVOLIS: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1

Est-il vrai que EVOLIS s'occupe de fabrication de terminaux informatiques spécialisés?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société EVOLIS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Savez-vous si dans EVOLIS ils fournissent des revenus de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que EVOLIS, à deux pas de COEXPAN FRANCE S A, emploie également avec un certificat d'invalidité?

EVOLIS est-elle meilleure que NFSAVE? Qu'est-ce que tu penses?

fabrication de terminaux informatiques spécialisés fait-elle partie de EVOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cherchez-vous toujours qqn pour le poste Technicien Tests et Essais - CDI F/H?

Faites moi le savoir si EVOLIS produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Bonjour a tous, parlez-vous anglais au boulot dans cette entreprise?

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste d' ingenieur à Beaucouzé. Je suis une personne avec de l'expérience, et je parle en anglais.

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander EVOLIS? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

L' anglais courant est le bienvenue

EVOLIS recrute récemment pour des postes :

Commercial Export - zone UK F/H (A négocier), Responsable de zone commerciale - Afrique F/H (A négocier), Channel Manager F/H (40 - 55 k€ brut annuel)

Chez EVOLIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst.

EVOLIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleur De Gestion!

EVOLIS Questions fréquentes