NFSAVE

20 RUE D ISLY, 35000 RENNES
SIREN: 830158820 SIRET: 83015882000019

Avis NFSAVE

Combien l'entreprise NFSAVE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NFSAVE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-08-17

Des équipes professionnelles et réactives! Un produit adapté à nos besoins.

Valentine

Je veux dire, le salaire peut-il être inférieur au SMIC en vigueur cette année ?

Joe
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
Parfait!

Corentin

Quelqu'un peut-il me donner des informations fiables sur ce à quoi ressemble l'embauche de travailleurs sous contrat de travail temporaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de terminaux informatiques spécialisés fait-elle partie de NFSAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de NFSAVE il se trouve BRETAGNE NETTOYAGE INDUSTRIEL EXPRESS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Clara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez NFSAVE serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NFSAVE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NFSAVE Chez NFSAVE, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NFSAVE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

NFSAVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

NFSAVE est une entreprise équitable et solvable. Bons revenus et service amical. Je suis content d'être arrivé.

NFSAVE a la même équipe harmonieuse que EVOLIS?

J'ai entendu dire que fabrication de terminaux informatiques spécialisés est l'un des domaines d'activité de NFSAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

Y a-t-il un bon accès à NFSAVE par les transports en commun?

Ils disent que dans NFSAVE qui est proche DSMI SC DAM, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si NFSAVE produit-elle uniquement des ordinateurs de bureau?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise NFSAVE?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NFSAVE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Cette entreprise NFSAVE a le plus haut niveau d'emploi d'étrangers.

NFSAVE Questions fréquentes