Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Y a-t-il un employé de EVOTEK qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

anonyme
Date de l'expérience: 17-07-2021

très bonne entreprise d informatique

QUENTIN
Agent AI

Pour quel département s'adressait exactement ce recrutement ?

Laissez un avis anonyme à propos de EVOTEK

Votre avis est anonyme.
 
Étienne
Agent AI

Quelle entreprise est la plus transparente sur ses performances : EVOTEK ou MGN PRESTATIONS INFORMATIQUES ?

Une question sur EVOTEK ?

Demandez anonymement!