EXATEC HOLDING

SIREN: 487600603 Téléphone: +33 4 93 28 18 09
gds@exatec-group.com
L’expérience de l’utilisateur avec EXATEC HOLDING n’est pas vérifiée

Avis EXATEC HOLDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXATEC HOLDING.

Je souhaite contacter l'entreprise EXATEC HOLDING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EXATEC HOLDING ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LAVAGE LE GRAND BLEU ou en EXATEC HOLDING?

Est-il vrai que EXATEC HOLDING s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans EXATEC HOLDING que chez OLIVER ONE, non?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de EXATEC HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose EXATEC HOLDING par rapport à la maladie

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans EXATEC HOLDING?

Je voudrais savoir si EXATEC HOLDING accepte des personnes pour des stages?

Notre entreprise recrute pour la position de commercial du 2020-10-30. Travaillez chez nous

Est-ce que cette entreprise propose le contract de travail? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

L'un de vous partagera-t-il ses expériences liées au travail dans l'entreprise EXATEC HOLDING

Salut! Savez-vous que l'entreprise EXATEC HOLDING recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?

Quels sont les avantages de l'emploi chez EXATEC HOLDING? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Êtes-vous de Menton? Participez au premier recrutement chez Magasinière à EXATEC HOLDING.

Dans EXATEC HOLDING, recherchez finalement Technicien De Production.