EXCELDENT SARL

Saint-Pierre
SIREN: 437936412 SIRET: 43793641200026 Téléphone: +33 2 62 96 73 03

Avis EXCELDENT SARL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXCELDENT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELDENT SARL ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ORTHOSTATIQUE ou dans EXCELDENT SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de EXCELDENT SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXCELDENT SARL s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Pensez-vous que VISION ESTHETIQUE offre des conditions de travail plus confortables que EXCELDENT SARL?

fabrication de fours de laboratoires dentaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCELDENT SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezEXCELDENT SARL, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Chez EXCELDENT SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plâtrier.

Un autre recrutement chez EXCELDENT SARL, cette fois pour le poste de Auxiliaire En Prothèse Dentaire.

EXCELDENT SARL Questions fréquentes