EXCO VALLIANCE

Périgny
SIREN: 430369827 SIRET: 43036982700125 Téléphone: +33 5 56 16 78 00
Droit et comptabilité

Avis EXCO VALLIANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez exco Rochefort. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXCO VALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-17

L'employeur fait-il confiance à ses employés? Le travail dans cette entreprise est-il recommandable? quels sont des avantages d'y travailler? Combien de voyages d'affaires devez-vous faire en un mois???

Laurie

Quelle est la durée de la période d'essai pour pouvoir décrocher un contrat de travail dans cette entreprise ?

Clémence

Quelles sont les opportunités de développement pour les nouveaux employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3300 €. Dans EXCO VALLIANCE aussi?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de EXCO VALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EXCO VALLIANCE offre un salaire similaire à 200 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je voudrais savpir si les employés de EXCO VALLIANCE et ceux de FINANCIERE DROUAISE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXCO VALLIANCE?

Votre salaire dans EXCO VALLIANCE a-t-il changé en raison de virus?

olivier

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EXCO VALLIANCE?

lucile

EXCO VALLIANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

olivier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que EXCO VALLIANCE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

bonne ambiance au bureau et bon produit Droit et comptabilité!

Pourriez-vous me dire si vous connaissez l' excel? On a besoin de nouveaux.

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste assistant comptable chez l'employeur EXCO VALLIANCE situé à Le Bouscat

Bonsoir, savez-vous que EXCO VALLIANCE exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EXCO VALLIANCE ?

EXCO VALLIANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXCO VALLIANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXCO VALLIANCE Questions fréquentes