EXCO VALLIANCE avis

valliance-recrutement@exco.fr
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXCO VALLIANCE n’est pas vérifiée

EXCO VALLIANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXCO VALLIANCE.

au total 1

100% des personnes recommandent EXCO VALLIANCE

100% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-17

L'employeur fait-il confiance à ses employés? Le travail dans cette entreprise est-il recommandable? quels sont des avantages d'y travailler? Combien de voyages d'affaires devez-vous faire en un mois???

Laurie

Quelle est la durée de la période d'essai pour pouvoir décrocher un contrat de travail dans cette entreprise ?

Clémence

Quelles sont les opportunités de développement pour les nouveaux employés?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3300 €. Dans EXCO VALLIANCE aussi?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de EXCO VALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EXCO VALLIANCE offre un salaire similaire à 200 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Je voudrais savpir si les employés de EXCO VALLIANCE et ceux de FINANCIERE DROUAISE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXCO VALLIANCE?

Votre salaire dans EXCO VALLIANCE a-t-il changé en raison de virus?

olivier

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EXCO VALLIANCE?

lucile

EXCO VALLIANCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

olivier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que EXCO VALLIANCE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

bonne ambiance au bureau et bon produit Droit et comptabilité!

Pourriez-vous me dire si vous connaissez l' excel? On a besoin de nouveaux.

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste assistant comptable chez l'employeur EXCO VALLIANCE situé à Le Bouscat

Bonsoir, savez-vous que EXCO VALLIANCE exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EXCO VALLIANCE ?

EXCO VALLIANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EXCO VALLIANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité