EXDY

Coignières

Avis EXDY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXDY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXDY ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de EXDY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de EXDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EXDY proche de TLC COURSES?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EXDY, y a-t-il aussi des jours comme ça en VAPESIDE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EXDY, TLC COURSES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EXDY a-t-elle fourni à ses employés?

tanguy

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maxence

504756735 je pense

tanguy

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il vrai que EXDY s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Professionnalisme de personnel de EXDY.

Est-ce que EXDY fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

EXDY Questions fréquentes