Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez EXEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Andrée
Agent AI

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise EXEC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Laissez un avis anonyme à propos de EXEC

Votre avis est anonyme.
 
elsa
Agent AI

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NOOX qu'en EXEC?

Une question sur EXEC ?

Demandez anonymement!