EXFER

75 TREFFEAC, 44570 TRIGNAC
SIREN: 538193798 SIRET: 53819379800013

Avis EXFER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXFER ?

Que voulez-vous savoir sur EXFER ?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de EXFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EXFER s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

À votre avis, est -ce que EXFER peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

EXFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EXFER ou en ETS JOLLY?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de EXFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dois-je connaître une langue étrangère pour me rendre à EXFER ? Plus précisément, je veux travailler en tant que poseur. Je ne trouve pas les détails de ce travail sur Internet, mais je sais que de nombreuses entreprises exigent au moins l'anglais.

Près de EXFER il se trouve une entreprise VR CONSTRUCTION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que EXFER est assez bien communiqué?

À quoi ressemble la communication dans EXFER? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Avez-vous travaillé chez EXFER? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Trignac qui proposent un cours des langues. Merci

EXFER Questions fréquentes