EXIPTEL

5 rue Bellini 92800 Puteaux
Conseils et services aux entreprises

Avis EXIPTEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXIPTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXIPTEL ?

Denis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-06-26

J'ai quitté Exiptel après 5 ans, je dois dire que ça s'est bien passé, j'ai eu des missions intéressantes.

Denis
Date de l'expérience: 2018-06-27

Je suis resté 5 ans chez Exiptel et j'ai eu des missions intéressantes, ça s'est bien passé

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EXIPTEL? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que PALIMA PARIS LIFESTYLE MANAGEMENT, comme EXIPTEL a un portefeuille de services?

Une prime annuelle chez EXIPTEL pouvant être comptée comme 13e salaire.2

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EXIPTEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en PALIMA PARIS LIFESTYLE MANAGEMENT?

COVID-19

La sécurité dans EXIPTEL est-elle constamment surveillée

patricia

Je regarde EXIPTEL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

louis

17 RUE JEANNE D ARC, 92250 LA GARENNE COLOMBES. EXIPTEL a récemment changé de siège.

patricia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'ai entendu dire que SARL D ARBITRAGE MEDIATION D EXPERTISE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EXIPTEL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXIPTEL?

Nouveau recrutement dans EXIPTEL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez EXIPTEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Expert Fortinet F/H.

EXIPTEL Questions fréquentes