EXO CITY

6 QUAI SAINT JEAN, 67000 STRASBOURG

Avis EXO CITY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXO CITY ?

Que voulez-vous savoir sur EXO CITY ?

EXO CITY donne le contrat de travail dès les premiers jours et DELIZIUS après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que EXO CITY s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans EXO CITY ou dans SARL KT INTERNATIONAL l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EXO CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans EXO CITY?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SARL APN qu'en EXO CITY?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EXO CITY, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, EXO CITY accepte des étudiants pour des stages? ou offre du travail à mi-temps ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EXO CITY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EXO CITY? Avez-vous également une réclamation?

Caissier - EXO CITY recrute actuellement pour ce poste.

EXO CITY Questions fréquentes