Expleo Regions

Valenciennes
Téléphone: +33 3 74 75 03 60

Avis Expleo Regions, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Expleo Regions ?

Que voulez-vous savoir sur Expleo Regions ?

Je suis intéressé par l'offre de Expleo Regions. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez DVLPARIS?

Savez-vous si dans Expleo Regions ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Expleo Regions de 200 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Expleo Regions a-t-elle protégé les emplois des employés?

aurelie

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme programmeuse. Est-ce vraiment ainsi?

maxime

Le travail est très exigeant et Expleo Regions le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme programmeuse.

aurelie

Je voudrais travailler chez Expleo Regions. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Expleo Regions ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Expleo Regions recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure méthodes et process, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique (22.42k € a 35k €/an)

Expleo Regions est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Êtes-vous de Gières? Participez au premier recrutement chez Acheteur à Expleo Regions.

Expleo Regions Questions fréquentes