EXPLORYS

Évaluation 3.3/5
4 QUAI JEAN MOULIN, 69001 LYON 1ER
SIREN: 829676444 SIRET: 82967644400013 Téléphone: +33 4 72 07 31 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis EXPLORYS

2 abonnés
3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EXPLORYS ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLORYS ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans EXPLORYS ?

Brice
Date de l'expérience: 2022-07-26
Enquête

EXPLORYS recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EXPLORYS ? Oui.
Super !.

Marie-Paule

Est-il possible de passer un stage chez Explorys svp? Merci infiniment pour votre aide et retour

Bric
Date de l'expérience: 2022-07-26

Super !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

EXPLORYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Parce-que je n'ai eu aucun contact d'Explorys relatif à ça.

Fabienne

Est ce que vous travaillez pour eux ? Avez vous demandé à travailler à distance ?

Arthur

Qui sait s'ils donnent la possibilité de travailler à distance ? Je vous remercie

Comment EXPLORYS s'engage-t-elle au sein de la communauté à Lyon pour participer à des activités et projets caritatifs ?

Quel type de conseils d'hygiène et de sécurité liés à la température sont donnés aux employés à EXPLORYS ?

Quel type de formation l'entreprise EXPLORYS propose-t-elle avec le soutien de l'Etat pour aider les femmes à Lyon à s'épanouir dans leur carrière ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EXPLORYS ou en CLIPPER GROUP?

Superbe entreprise qui offre des services Conseils et services aux entreprises. Quel est votre avis d'eux?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXPLORYS?

melissa

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans EXPLORYS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

EXPLORYS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Consultant à EXPLORYS.

EXPLORYS Questions fréquentes