EXPORT SM

60 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59750 FEIGNIES

Avis EXPORT SM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EXPORT SM ?

Que voulez-vous savoir sur EXPORT SM ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EXPORT SM ou MENISSEZ DISTRIBUTION?

Pensez-vous que CE RANDSTAD NORD EST offre un meilleur salle de sport que EXPORT SM?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1100 € à 2000 €. Dans EXPORT SM, c'est comment ?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de EXPORT SM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entretien de recrutement à magasinière dans EXPORT SM est-il lâche ou non?

Avez-vous des horaires de travail fixés par l'employeur EXPORT SM a Feignies? S'il vous plait écrivez

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur EXPORT SM? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EXPORT SM.

EXPORT SM Questions fréquentes