EXPRESS LUNCH

L’expérience de l’utilisateur avec EXPRESS LUNCH n’est pas vérifiée
111 RUE DU CHEVALERET, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec EXPRESS LUNCH n’est pas vérifiée

Avis EXPRESS LUNCH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXPRESS LUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS LUNCH ?

sébastien
Date de l'expérience: 2020-09-29

trés bonnes pizza !

Florent

Très bien! Je considère qu'il y a des réductions pour les clients réguliers. Peux-tu dire plus?

Antoine

Et le prix est compétitif?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EXPRESS LUNCH ou à MARIUS BURGER ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MARIUS BURGER ou en EXPRESS LUNCH?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EXPRESS LUNCH que dans SALUMERIA CAPRESE?

À cause de la pandémie qui dans EXPRESS LUNCH est au téléphone?

samuel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXPRESS LUNCH est un bon choix?

françois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EXPRESS LUNCH. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

samuel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quelqu'un de vous travaille chez EXPRESS LUNCH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Je cherche des informations sur les magasins qui recrutent les personnes plus âgées à Paris.