EXSYN

6 RUE COGNACQ JAY, 75007 PARIS 7
SIREN: 811506252 Téléphone: +33 2 62 97 09 71

Avis EXSYN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EXSYN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXSYN ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EXSYN ou LOREY MEDICAL?

Est-ce que EXSYN, comme O WATER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EXSYN a-t-elle fourni à ses employés?

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que 2 ansCette expérience est indispensableavec la langue anglaisen Paris.

sara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXSYN, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jérôme

Chez EXSYN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sara

C'est dommage, je pensais que dans EXSYN est différent.

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

Bonsoir,je cherche des infos sur EXSYN. Quelqu'un peut me les donner?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EXSYN ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Quelqu'un travaille comme assistant administratif chez EXSYN à Le Port? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Chef De Projet Informatique est recherché! Vérifiez l'offre de EXSYN.

Êtes-vous de Le Port? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez EXSYN.