EXTENSO MAYOTTE

Évaluation 3.5/5

Avis EXTENSO MAYOTTE

2 abonnés
3.5

Combien l'entreprise EXTENSO MAYOTTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENSO MAYOTTE ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Intéressée

Date de l'expérience: 2022-04-17

Coll

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les objectifs principaux de EXTENSO MAYOTTE en matière d'activités caritatives ?

Quel type de conseils d'hygiène et de sécurité liés à la température sont donnés aux employés à EXTENSO MAYOTTE ?

Y a-t-il eu des grèves à Mamoudzou concernant les conditions de travail des femmes ?

fabrice

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de EXTENSO MAYOTTE. Où je peux le trouver?

bertrand

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.extenso-mayotte.fr/ EXTENSO MAYOTTE.

fabrice

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EXTENSO MAYOTTE?

La discussion EXTENSO MAYOTTE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Je recommande cet employeur. si vous remplissez les conditions, n'hésitez pas, envoyez votre CV: vous aimez le travail en équipe, votre polyvalence et votre sens du service clients seront appréciés, vous avez une expérience significative dans la restauration collective ou traditionnelle

EXTENSO MAYOTTE recrute actuellement un nouveau Employe Polyvalent De Restaurant. C'est peut-être toi?

EXTENSO MAYOTTE Questions fréquentes