EXXEL TECH

1070 RUE DE L'ANGE 01100 BELLIGNAT

Avis EXXEL TECH

J'hésite à commencer à travailler pour EXXEL TECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXXEL TECH ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de EXXEL TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GEM OPTICS est à proximité, elle traite du même secteur que EXXEL TECH?

Est-il vrai que EXXEL TECH s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que EXXEL TECH mène des apprentissages plus intéressants que GB MOULES?

EXXEL TECH à proximité est GEM OPTICS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que tout le monde dans EXXEL TECH suit les recommandations?

damien

Savez-vous qui est le président directeur général de EXXEL TECH maintenant ?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez EXXEL TECH. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

partager ses idées sur le travail chez EXXEL TECH, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

EXXEL TECH recherche actuellement un Responsable Atelier Mouliste (H/F).

EXXEL TECH Questions fréquentes