FAB CORAIL

Gottesheim

Avis FAB CORAIL

J'hésite à commencer à travailler pour FAB CORAIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAB CORAIL ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-04-22

Suite à une livraison qui s'est mal passée (sac éventrée, des sacs manquants) et pour combler le tout, le livreur a déposé le colis sans signature de ma part !!!
Aujourd'hui, on me demande de renvoyer le sac éventrée en refaisant un emballage ; que je n'ai pas et de surcroit, je dois déposer le colis dans un point Relay. Je trouve inadmissible que je sois obligé de refaire un colis et me déplacer pour réparer une défaillance du transporteur !
C'est au transporteur de venir récupérer le sac éventré et de refaire le colisage.

Eugénie

c'est exactement comme ça que ça devrait être .. et qui en supporte les coûts ? Recevra tu un remboursement ?

Est-il vrai que FAB CORAIL s'occupe de fabrication de mines pour crayons?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FAB CORAIL ou SLOWLILY?

CRAZY COOK EVENTS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FAB CORAIL?

J'ai entendu dire que les activités des taxidermistes est l'un des domaines d'activité de FAB CORAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? SLOWLILY ou FAB CORAIL?

Les employés de FAB CORAIL savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Est-il vrai qu'en FAB CORAIL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

dominique

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? FAB CORAIL vous invite

Y a-t-il d'actualités sur FAB CORAIL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

FAB CORAIL Questions fréquentes