FABREGAL

Fabrègues

Avis FABREGAL

Combien l'entreprise FABREGAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FABREGAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

tres bonne expérience

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FABREGAL ou peut-être AMOSPRA?

J'ai entendu dire que FABREGAL se soucie plus du développement de ses employés que NEELA, est-ce vrai?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FABREGAL que dans SUPERMARCHE CASINO ?

Pourquoi pensez-vous que FABREGAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est le travail chez FABREGAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

cedric

Je travaille actuellement en tant que hôtesse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FABREGAL correspond-il aux fonctions exercées?

adrien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

cedric

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Le salaire de 1984 € pour le travail au poste de hôtesse ? Merci d'avance.

One cherche un spécialist à position de vendeur.

Pourriez-vous reccomander une entreprise pour un Employé saisonnier H/F?

Je suis un Employé saisonnier H/F, je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

Bonjour, savez-vous que FABREGAL recrute? Est-ce possible de travailler à distance dans cette société? Merci pour vos commentaires.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez SA FABREGAL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Ils recrutent à nouveau dans FABREGAL. Toujours à la recherche de Hotesse.

FABREGAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Station Service H/F pour la première fois.

FABREGAL Questions fréquentes