FABRICE GEILLON

1 CHEMIN DE MONTIGNY, 95220 HERBLAY
SIREN: 490329414 SIRET: 49032941400026 Téléphone: +33 1 39 97 59 60

Avis FABRICE GEILLON

Les employés de l'entreprise FABRICE GEILLON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICE GEILLON ?

Amelie
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très passionné

Étienne

Est ce que cet entreprise existe-il encore ? J'appelle mais personne ne répond , je commence à me poser des questions.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Très bon travail

Geraldine

Bonjour à vous, cette entreprise n'a t-elle pas fermé?
Peut-être vous trompez-vous

Est-il vrai que FABRICE GEILLON s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Il y a une autre entreprise à proximité, L'EDEN BOAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de FABRICE GEILLON?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FABRICE GEILLON faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FABRICE GEILLON?

Combien d'employés FABRICE GEILLON doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: FABRICE GEILLON ou MONSIEUR ABDERRAHMAN BENALLA?

La discussion sur le travail chez FABRICE GEILLON n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de FABRICE GEILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

FABRICE GEILLON Questions fréquentes