FACIL ORDI

36 RUE GEORGES RISLER, 68700 CERNAY
SIREN: 481080240 SIRET: 48108024000049 Téléphone: +33 3 89 75 73 25
Autres activités de service

Avis FACIL ORDI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FACIL ORDI ?

Que voulez-vous savoir sur FACIL ORDI ?

Près de FACIL ORDI il se trouve l'etreprise MAISONS THIERRY AMANN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? FACIL ORDI ou STAMINA SOLUTIONS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en STAMINA SOLUTIONS ou en FACIL ORDI?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez FACIL ORDI?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez FACIL ORDI avant de décider?

hugo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FACIL ORDI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cyril

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FACIL ORDI, mais jusqu'à récemment, il était 7 700 EUR euros.

hugo

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous bien FACIL ORDI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFACIL ORDI

FACIL ORDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

FACIL ORDI Questions fréquentes