FAITU

16 RUE CLARE, 33800 BORDEAUX
christelle.dartout@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FAITU n’est pas vérifiée

Avis FAITU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAITU.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FAITU ?

Que voulez-vous savoir sur FAITU ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FAITU ou en SANTE ET MINCEUR?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FAITU, pendant que dans SARL KT INTERNATIONAL elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que FAITU s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez FAITU. Votre opinion compte!

L'entreprise FAITU recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAITU recrute actuellement pour le poste de Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?