PROTECTION PLUS

4 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92110 CLICHY
SIREN: 419367974 SIRET: 41936797400062
Agences de sécurité

Avis PROTECTION PLUS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROTECTION PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTION PLUS ?

Est-ce que PROTECTION PLUS, comme SO EU PROT SCE ASSIST A DOM ABR SEPSAD offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PROTECTION PLUS, y a-t-il aussi des jours comme ça en SO EU PROT SCE ASSIST A DOM ABR SEPSAD?

J'ai été intéressé par l'offre de PROTECTION PLUS. Le travail y est-il moins stressant qu'en ATALIAN SECURITE TECHNOLOGIQUE?

audrey

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alan

Actuellement, PROTECTION PLUS n'effectue aucun processus de recrutement.

audrey

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

PROTECTION PLUS - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PROTECTION PLUS?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur PROTECTION PLUS?

PROTECTION PLUS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Serrurier - PROTECTION PLUS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de PROTECTION PLUS de Gennevilliers recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROTECTION PLUS Questions fréquentes