FAMILY NET

101 RUE DES CHENES MAUVES, 95000 CERGY
SIREN: 832813539 Téléphone: +33 7 85 29 62 49

Avis FAMILY NET

Quel est le capital social de l'entreprise FAMILY NET ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY NET ?

Combien gagnez-vous dans FAMILY NET? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2600 €?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans FAMILY NET?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de FAMILY NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans FAMILY NET par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 3500 €.

Bonsoir, vous êtes curieux de travailler dans cette entreprise? La position d' aide à domicile vous attend du 2021-03-27.

Avez-vous des informations sur la situation interne chez FAMILY NET? Quels sont les paiements dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je travaille dans cette entreprise depuis assez longtemps et je peux dire que l'entreprise essaie de prendre soin de ses employés.2

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de FAMILY NET? Sinon, que fait cette entreprise?

FAMILY NET offre également une assurance des biens?

Est-ce que FAMILY NET est bien équipé en les objets du bureau?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur FAMILY NETet chaque opinion est utile.

FAMILY NET recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 19k €/an)