FAMOUS PIZZA

Châlons-en-Champagne
Restaurants et services alimentaires

Avis FAMOUS PIZZA

Les employés de l'entreprise FAMOUS PIZZA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FAMOUS PIZZA ?

Gwladys
Date de l'expérience: 2022-04-13

Très déçu arrivé 25 minutes en retard manque les suppléments demander menu incomplet et remplacement de produits sans consultation du client menu enfant a évité aussi car plus de caprisun du coup remplacer par un orangina de l'orangina dans un menu enfant + jeux proposés résultats yen a pas très déçu je commander assez souvent maintenant je vais éviter le restaurant quand vous les appeller il mette votre parole en doute ou ne savent pas vous répondre

Simonne

Bonsoir à vous Gwladys, votre avis montre clairement que vous avez été très déçu de ce restaurant et ne m'encourage pas à y aller

Ils disent que dans FAMOUS PIZZA les patrons sont plus amicaux que dans KUMPIR 51. C'est vrai?

KUMPIR 51 a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FAMOUS PIZZA?

Quelle entreprise est mieux gérée: HASHMAT GROUP ou FAMOUS PIZZA à proximité?

arthur

savez-vous peut-être quel type de services offre FAMOUS PIZZA?

solène

La meilleure solution est de vérifier https://www.i-mfamous.fr/.

arthur

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en FAMOUS PIZZA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que FAMOUS PIZZA vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, envoyez vos CV, FAMOUS PIZZA est digne de confiance.

Savez-vous ce qui se passe chez FAMOUS PIZZA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FAMOUS PIZZA Questions fréquentes