FARANDA

Évaluation 4.3/5
8 AVENUE CHANTEBISE, 13870 ROGNONAS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis FARANDA

4.3

D'autres entreprises paient plus que FARANDA ?

Que voulez-vous savoir sur FARANDA ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

ENTREPRISE SERIEUSE AVEC DE SUPERS EMPLOYES.

Paul

Est-il possible de choisir la candidature des agents de nettoyage ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FARANDA ou à LES JARDINS DE GLANUM SERVICES ?

FARANDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans FARANDA ou MONSIEUR MAXIME GUSTIN?

Je suis curieux de savoir si FARANDA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR ABDELKADER BERRAD?

remi

Ils recrutent souvent dans FARANDA?

brigitte

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rognonas

remi

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur FARANDA

FARANDA - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez FARANDA? Je cherche de nouvelles infos.

Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape de l'entretien chez FARANDA? Savez vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

FARANDA Questions fréquentes