FAST SECURITY

Ris-Orangis
Agences de sécurité

Avis FAST SECURITY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FAST SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur FAST SECURITY ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de FAST SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

FAST SECURITY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

FAST SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

rémi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FAST SECURITY, en tant que agente de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

margaux

Chez FAST SECURITY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémi

C'est dommage, je pensais que dans FAST SECURITY est différent.

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de FAST SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez FAST SECURITY.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FAST SECURITY .

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonsoir, mon ami m'a dit que cette entreprise recrute pour le travail comme agente de prévention et de sécurité. Savez-vous quel est le salaire mensuel chez eux? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Un autre recrutement dans FAST SECURITY, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Événementiel H/F.

FAST SECURITY Questions fréquentes