FASTOR

La Madeleine-de-Nonancourt
SIREN: 808 389 464
Conseils et services aux entreprises

Avis FASTOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FASTOR ?

Que voulez-vous savoir sur FASTOR ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-07-29

TOP, super sympa et efficace

Elsa

Comment avez-vous découvert l'existence de cette entreprise? Que pensez-vous de l'accueil? Cordialement

Date de l'expérience: 2020-10-17

Comment noter un GIE dont les salariés sont recrutés par les membres

Date de l'expérience: 2020-10-17

J’en suis le Président merci d’argumenter, nous sommes les seuls à défendre les PME ESN

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-29

Travailler chez Fastor paraît être intéressant, cette entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire, de l'atmosphère et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, FASTOR vous attend. La position d' analyste est-elle à pouvoir.

Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://fr.jooble.org/jdp/-465652228702176205/Administrateur-de-bases-de-donn%C3%A9es-Le-Mans

Je peux recommander FASTOR parce qu'elle est à l'écoute de besoins de ses clients. Elle recrute des experts en salesforce

Juste à côté de FASTOR se trouve FASTOR INGENIERIE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pourriez-vous me dire comment va FASTOR? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Avez-vous été recruté par FASTOR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

À cause de virus qui dans FASTOR est au téléphone?

Moi, Michel LORY les bureaux sont à proximité de mon habitation

FASTOR recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Production, Administrateur de bases de données, Concepteur de Validation

Attention, nouvelle offre de FASTOR! Ils recherchent Administrateur De Bases De Données, prouvez!

FASTOR recrute pour le poste Expert Réseau. Voyez si vous répondez aux exigences.

FASTOR Questions fréquentes