Avis FASTOR
TOP, super sympa et efficace
Comment avez-vous découvert l'existence de cette entreprise? Que pensez-vous de l'accueil? Cordialement
Comment noter un GIE dont les salariés sont recrutés par les membres
J’en suis le Président merci d’argumenter, nous sommes les seuls à défendre les PME ESN
Peu de retours récents sur FASTOR. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.
À cause de virus qui dans FASTOR est au téléphone?
Moi, Michel LORY les bureaux sont à proximité de mon habitation