FAVOLS SANTE

Carbon-Blanc
SIREN: 379875313 SIRET: 37987531300023 Téléphone: +33 5 56 33 44 44
Soins de santé

Avis FAVOLS SANTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAVOLS SANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAVOLS SANTE ?

Savez-vous quelle entreprise FAVOLS SANTE ou ASS DES RESIDENCES POUR PERSONNES AGEE offre une gamme plus large de services?

Quelle est la différence entre le travail dans FAVOLS SANTE et le travail dans MAISON RETRAITE DE DUN SUR MEUSE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FAVOLS SANTE est plus facile que celui à ASSOC AMIS MAISON DE RETRAITE. Peut-tu dire cela aussi?

la voiture de fonction est garantie dans le poste Cuisinier / Cuisinière de collectivité - (H/F)?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir des primes chez nous à Carbon-Blanc? On a un poste d' Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) à pouvoir

morgan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de infirmière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FAVOLS SANTE?

En travaillant dans cette société comme aide soignante, au début vous pouvez gagner 1500 € par mois.

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que aide-soignante? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur FAVOLS SANTE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement chez FAVOLS SANTE, cette fois pour le poste de Offre N° 149MVXVAuxiliaire De Vie.

L'entreprise FAVOLS SANTE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

FAVOLS SANTE Questions fréquentes