FD SERVICES

2 B RUE CANTELAUDETTE, 33310 LORMONT
SIREN: 352421515 SIRET: 35242151500086 Téléphone: +33 5 57 35 63 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FD SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FD SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Le salaire
Véhicule de service

Combien on gagne dans FD SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2400 €.

FD SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FD SERVICES qu'en MAKNET?

Je pense soumettre des articles à cette entreprise. Sur quels revenus les employés d' assistante commerciale peuvent-ils compter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

jordan

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FD SERVICES ?

Bonjour. Je voudris savoir si cette offre d'emploi est toujours actuelle : https://www.indeed.fr/company/FD-SERVICES/jobs/Assistant-Exploitation-1536dac12dc22a4b?fccid=86b73e7f48717312&vjs=3. Merci de chaque réponse.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans FD SERVICES ou dans le siege à proximité de EPL?

Savez-vous que FD SERVICES recherche des candidats? J'aide mon ami à trouver un emploi. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Puis-je utiliser les services de FD SERVICES uniquement pour le nettoyage des vitres?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FD SERVICES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

FD SERVICES a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2022-06-27.

FD SERVICES recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

FD SERVICES Questions fréquentes