Fédération Francaise de Motocyclisme

Paris 11 Popincourt

Avis Fédération Francaise de Motocyclisme

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Fédération Francaise de Motocyclisme ?

Que voulez-vous savoir sur Fédération Francaise de Motocyclisme ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme Collaborateur Direction des Sports? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

Je pense que Paris 11 Popincourt est un endroit où il est facile de se loger.

Avez-vous travaillé chez Fédération Francaise de Motocyclisme? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

monique

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Fédération Francaise de Motocyclisme?

lucas

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Fédération Francaise de Motocyclisme

monique

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Fédération Francaise de Motocyclisme

Êtes-vous de Paris 11 Popincourt? Participez au premier recrutement chez Directeur Marketing à Fédération Francaise de Motocyclisme.

Offre N° 155BHCJSecrétaire Administratif / Administrative (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Fédération Francaise de Motocyclisme.

Fédération Francaise de Motocyclisme Questions fréquentes