FEELINE

12 RUE ANDRE CLOU, 31094 TOULOUSE CEDEX 1

Avis FEELINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FEELINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FEELINE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de FEELINE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FEELINE ou IBH DESIGN, qu'en pensez-vous?

FEELINE, comme IBH DESIGN, traite également des ventes au détail?

FEELINE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SCI 23 RGE voisine ?

Est-il vrai que FEELINE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un dans FEELINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FEELINE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Le vendeur de FEELINE doit également préparer des offres commerciales?

Est-ce que FEELINE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de FEELINE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

FEELINE Questions fréquentes