FENETRIO

SIREN: 529519761 SIRET: 52951976100033 Téléphone: +33 1 39 91 05 44
Évaluation 3.8/5

Avis FENETRIO

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FENETRIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FENETRIO ?

Marina Florence Damian
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres et de mes volets roulants suite à une rénovation integrale de mon T3.
Je suis vraiment ravie par la qualité, la beauté des fenêtres et des volets que j' ai fait installer dans salon, chambre à couche, chambre d' amis, cuisine et cellier.
Le résultat est sublime, j' adore!
L' équipe de poseurs Ahmed et Hassan sont d'excellents professionnels gentils, soigneux, leur travail est magnifique!!!!
Un grand merci à toute l' equipe de Fenetrio, vous êtes au top et super pro!

Ophélie

donc toutes les pieces ont été laissées en bon état et propres apres leur travail ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-01-26

Un grand professionnalisme de tous les intervenants bon suivi du commercial et technicien très sérieux je conseille cette société que j’ai déjà sollicitée deux fois grande satisfaction à chaque fois

Serge

Savez-vous s'ils sont capables de réparer les volets électriques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste menuisière dans FENETRIO. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FENETRIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FENETRIO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelqu'un me dira-t-il si l'entreprise recrute actuellement? Il est difficile de se mettre en position Technicien service après vente menuiseries extérieures (H/F)

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Gratien en rapport avec COVID-19?

Où est la meilleure ambiance, en FENETRIO ou dans une GIH voisine ?

Les structures organisationnelles de FENETRIO et OLYMPE POSE sont-elles similaires?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENETRIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans FENETRIO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3100 €?

Aimez-vous cette entreprise?

FENETRIO est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFENETRIO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de FENETRIO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SCSMCommercial Menuiserie Extérieur (H/F), prouvez!

Chez FENETRIO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

FENETRIO Questions fréquentes