FENIX

5 LOTISSEMENT LA CONDAMINE, 11120 MIREPEISSET

Avis FENIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FENIX ?

Que voulez-vous savoir sur FENIX ?

Je me demande si dans FENIX il y a une chance pour le salaire de 300 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Électricien / Électricienne du bâtiment - cette position vous attend-elle du 2021-11-12. Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? Envoyez votre CV

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FENIX ou peut-être EIKO?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FENIX que dans HIRSCH IMMOBILIER à proximité?

Une expérience professionnelle enrichissante au cœur de Location de terrains et autres biens immobiliers. Management qui reste toujours disponible. Bonne ambiance, les relations avec les autres collaborateurs sont très bons. Nombreux avantages sociaux.

Pourquoi pensez-vous que FENIX devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cédric

Combien vais-je gagner en tant que electricien dans FENIX? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Je peux vous dire que le travail chez FENIX est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FENIX?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez FENIX? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de FENIX! Ils recherchent Technicien, prouvez!

FENIX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-21 pour la position Electricien.